Vous organisez un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ?

L'imagination a ses propres limites, utilisez donc nos différentes idées pour rendre ce jour mémorable dans la vie de la future mariée ou du futur marié.


Proposer une idée d'EVC

Enterrement de vie de célibataire original

Au restaurant, manger le menu à l'envers, en débutant par le café et en terminant par l'apéritif

Voler (avec la complicité discrète de l'établissement) un objet dans un magasin et se faire prendre en flagrant délit (sans savoir que se faire prendre fait partie du gage)

Créer des préservatifs personnalisés et les faire vendre ou distribuer par le célibataire !

Devoir faire le coucou : toutes les heures, demandez au célibataire de se lever et de crier "Cou-cou, cou-cou, il est ... heures"

Au cinéma, se mettre près de l'écran et annoncer la fin du film

Dans un studio photo pro, shooting pendant lequel elle jouera sa star entourée de ses amies ce qui immortalisera ses derniers jours de demoiselle.

Déguiser la future mariée et lui faire porter un sac à dos contenant pleins de gâteaux, bonbons ou boissons. Lui bander les yeux pour l'accompagner au pied d'une petite montagne pour faire une rando entre filles. En haut de la colline, pause bien méritée pour toutes, goûter ou apéro, chansons, discussions..

Kidnapping de la victime : prévoir des armes en plastiques, des cagoules, des tenues militaires et éventuellement des pétards !! A l'heure voulue, simuler une attaque surprise et kidnapper la victime en lui attachant les mains dans le dos, et en la baillonnant avant de le mettre en voiture pour la prochaine étape !

Lui offrir à son domicile un massage naturiste relaxant ou sensuel en tête à tête par une personne de sexe opposé, évidemment en 'tout bien tout honneur' !

Habiller la future mariée en robe de bonne soeur, aller dans une grande surface et lui faire acheter de l'alcool, un tas de paquets de préservatifs, etc. !

Ma `Bloc-notes` liste

Vous n'avez pas encore fait de sélection.
Textes mariage - Blog mariage - Echange livres - Imprimer mon blog -